Forum

Sekhmet

Répondre à cet article
Publié le dimanche 20 mars 2005 par Thomas
Dans l’ensemble du panthéon égyptien, plusieurs divinités féminines possèdent, dans leur personnalité, certains aspect dévastateur de Sekhmet, on les appelle les « déesses dangereuses », toutes symbolisent une forme spécifique de la force solaire. Surnommée « la Puissante », Sekhmet est une déesse sanguinaire qui évoque la toute-puissance des radiations solaires. Elle incarne l’œil flamboyant de l’astre solaire, « l’œil de Rê en fureur ». Lionne agressive, redoutable, imprévisible, elle erre dans les contrées (...)

En réponse à :

Sekhmet

Le mercredi 18 août 2010
allant en astral, je connais les dieux non pas par les textes, mais en les rencontrant. Sekhmet n’est pas contre les hommes mais contre ceux qui pratiquent la magie luciférienne qui est destructrice. Elle ne tue pas mais fait perdre les pouvoirs, en espérant une repentance, et que les lucifériens regrettent leurs actes et reviennent vers Dieu.Elle a horreur des sacrifices qui sont des pratiques lucifériennes. Il est faux de dire qu’elle est servie par des génies. Elle travaille avec Horus.

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

L´Egypte Ancienne de Toutankharton - Contenu sous Licence Creative Commons BY-NC-SA - Valide HTML 4.01 et CSS 2 - Design, maintenance :Thomas Joulin



Partenaires : Egypte Antique Photos d'Egypte Fondation Artistique Paris Art Contemporain Photographie